Accueil
LSA . 2472Mention de date : jeudi 7 septembre 2017 Paru le : 12/09/2017 |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier"Nous croyons au commerce physique" / Mirabelle BELLOIR in LSA, 2472 (jeudi 7 septembre 2017)
[article]
Titre : "Nous croyons au commerce physique" Titre original : Bris Rocher PDG du groupe Rocher Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle BELLOIR, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.8-13 Langues : Français (fre) Mots-clés : commerce Note de contenu : Le très discret président -directeur général du Groupe Rocher a accordé une interview exclusive à LSA. L'occasion de parler distribution, écologie et développement international.
in LSA > 2472 (jeudi 7 septembre 2017) . - p.8-13[article] "Nous croyons au commerce physique" = Bris Rocher PDG du groupe Rocher [texte imprimé] / Mirabelle BELLOIR, Auteur . - 2017 . - p.8-13.
Langues : Français (fre)
in LSA > 2472 (jeudi 7 septembre 2017) . - p.8-13
Mots-clés : commerce Note de contenu : Le très discret président -directeur général du Groupe Rocher a accordé une interview exclusive à LSA. L'occasion de parler distribution, écologie et développement international. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La météo conso de votre été et de votre rentrée / Jérôme PARIGI in LSA, 2472 (jeudi 7 septembre 2017)
[article]
Titre : La météo conso de votre été et de votre rentrée Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme PARIGI, Auteur ; Florence BRAY, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.22-29 Langues : Français (fre) Mots-clés : consommation Note de contenu : LSA dresse le bilan de l'été et les perspectives de la rentrée grâce aux témoignages de douze distributeurs dont des directeurs de magasins et de sites, aux données du panel Nielsen issues des sorties de caisses et à un sondage exclusif de Toluna pour LSA sur l'envie de consommer des Français. Etat des lieux complet.
in LSA > 2472 (jeudi 7 septembre 2017) . - p.22-29[article] La météo conso de votre été et de votre rentrée [texte imprimé] / Jérôme PARIGI, Auteur ; Florence BRAY, Auteur . - 2017 . - p.22-29.
Langues : Français (fre)
in LSA > 2472 (jeudi 7 septembre 2017) . - p.22-29
Mots-clés : consommation Note de contenu : LSA dresse le bilan de l'été et les perspectives de la rentrée grâce aux témoignages de douze distributeurs dont des directeurs de magasins et de sites, aux données du panel Nielsen issues des sorties de caisses et à un sondage exclusif de Toluna pour LSA sur l'envie de consommer des Français. Etat des lieux complet. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Les distributeurs toujours plus friands des avis clients / Julie DELVALLEE in LSA, 2472 (jeudi 7 septembre 2017)
[article]
Titre : Les distributeurs toujours plus friands des avis clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie DELVALLEE, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.40-44 Langues : Français (fre) Mots-clés : relation clients e-commerce Note de contenu : Amélioration des ventes, travail sur la réputation de l'enseigne ou mesure de la satisfaction client...L'afflux des notes et commentaires sur le Net est une aubaine pour les distributeurs, qui essayent d'en tirer informations et profits.
in LSA > 2472 (jeudi 7 septembre 2017) . - p.40-44[article] Les distributeurs toujours plus friands des avis clients [texte imprimé] / Julie DELVALLEE, Auteur . - 2017 . - p.40-44.
Langues : Français (fre)
in LSA > 2472 (jeudi 7 septembre 2017) . - p.40-44
Mots-clés : relation clients e-commerce Note de contenu : Amélioration des ventes, travail sur la réputation de l'enseigne ou mesure de la satisfaction client...L'afflux des notes et commentaires sur le Net est une aubaine pour les distributeurs, qui essayent d'en tirer informations et profits. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Objectif: produire mieux / Marie CADOUX in LSA, 2472 (jeudi 7 septembre 2017)
[article]
Titre : Objectif: produire mieux Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie CADOUX, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.46-56 Langues : Français (fre) Mots-clés : consommation Note de contenu : Face aux attentes sociétales des consommateurs de plus en plus clairement exprimées, les opérateurs de fruits et légumes accélèrent le développement du bio ou multiplient les expérimentations agricoles pour tenter d'inscrire leur production dans une troisième voie. Le point sur les efforts menés.
in LSA > 2472 (jeudi 7 septembre 2017) . - p.46-56[article] Objectif: produire mieux [texte imprimé] / Marie CADOUX, Auteur . - 2017 . - p.46-56.
Langues : Français (fre)
in LSA > 2472 (jeudi 7 septembre 2017) . - p.46-56
Mots-clés : consommation Note de contenu : Face aux attentes sociétales des consommateurs de plus en plus clairement exprimées, les opérateurs de fruits et légumes accélèrent le développement du bio ou multiplient les expérimentations agricoles pour tenter d'inscrire leur production dans une troisième voie. Le point sur les efforts menés. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'art de renouveler la fidélité / Julie DELVALLEE in LSA, 2472 (jeudi 7 septembre 2017)
[article]
Titre : L'art de renouveler la fidélité Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie DELVALLEE, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.73 Langues : Français (fre) Mots-clés : marketing fidélisation clients Note de contenu : Commerçants et marques ont tôt eu recours à un système de récompense pour fidéliser leurs clients. Si ces programmes restent un outil marketing essentiel, les formes divergent.
in LSA > 2472 (jeudi 7 septembre 2017) . - p.73[article] L'art de renouveler la fidélité [texte imprimé] / Julie DELVALLEE, Auteur . - 2017 . - p.73.
Langues : Français (fre)
in LSA > 2472 (jeudi 7 septembre 2017) . - p.73
Mots-clés : marketing fidélisation clients Note de contenu : Commerçants et marques ont tôt eu recours à un système de récompense pour fidéliser leurs clients. Si ces programmes restent un outil marketing essentiel, les formes divergent. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire